Au fil du repas.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Sodomie quand tu nous tiens 13. Par exemple, elle aspire sa banane comme s’il s’agissait d’un énorme zizi. Le jeune bonhomme à ses côtés est un peu troublé, mais commence à avoir sacrément la trique. Soudain elle se lance et lui tate la bosse qui vient de se former sur son pantalon! Le jeunot sursaute et s’exclame : "mais soumise, vous êtes ma instituteur, je ne peux. Quot;? Alors elle lui demande d’oublier un peu les cours et de laisser libre cours à ses pulsions? Après un temps d’hésitation remarquablement court, le petit puceau s’execute et déshabille sa vielle prof. Avec ses grosses lèvres de pétasse, elle va lui titiller le bras de vitesse pour le faire bander comme un chameau. Puis elle va se laisser fourrer comme une…

Elle sait que ça allume son type ! Elle se fourre d’ailleurs à quatres pattes au milieu des feuilles automnales pour prendre son dard en bec et lui faire une superbe fellation dont il raffole. Appuyée sur un tronc, elle retrousse la jupe pour se faire culbuter par-derrière !

Elle tire l’esclave par sa laisse et l’emmène dans l’entrée de la cabane, où elle la force à lui bouffer la minette en attendant que le coupe-jarret arrive! Lorsqu’il arrive, c’est le roi. Son jean dégage en deux secondes et son zob se fait happer par la gueule goulue de sa soumise, qui commence à manger la première. Le gars n’a plus qu’à s’enfiler dedans et à buriner le plus fort qu’il peut ! Sa nana aussi se sent excitée, et même… Elle veut exploser, un point c’est tout! Et faire goûter à son esclave le jus d’homme chaud de son cher mari !

Vidéos relatives