L’esclave lèche la chatte de sa demoiselle avant que cette dernière ne lui claque la miche et ne lui enfonce plusieurs doigts dans la chatte ?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

La blondinette au look dur est en démente. Sa moule rasee de copine refuse de se conformer… La pouffiasse doit donc être punie, et durement… La blondasse laisse tomber son pantalon, ce qui révèle une ceinture-gode qu’elle enfonce au plus profond de la gorge de sa victime ! Suce et étouffes-toi pauvre coquine. La dominé lèche la foune de sa nana avant que cette dernière ne lui claque la miche et ne lui met plusieurs doigts dans la foufoune.

ça fait rêver!

La vue de la biloute de son copain… Elle se contorsionne complètement pour le suçoter, c’est… C’est une farouche, ce qu’elle aime c’est prendre… Le mec la prend dans toutes les postures. Plus il va fort plus elle aime ça. Pas de problème pour lui de faire un 69 debout, en serrant le petit cul magnifique de sa vulve rasee ? A force de limer comme une pute, le bonhomme fini par lâcher son foutre dans la gueule de la black qui laisse couler le tout patiemment sur son magnifique corps.

Vidéos relatives