Un néophyte et sa enseignant de langues sont de sortie par une mignonne journée ensoleillée!

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Mignonne partie de jambes en l’air avec cette sublime blondinette allumeuse. Ils ont organisé un pique-nique sur la pelouse! Le jeune mâle à ses côtés est un peu troublé, mais commence à avoir sacrément la trique. Soudain elle se lance et lui tate la bosse qui vient de se former sur son pantalon! Le jeunot sursaute et s’exclame : "mais blonde, vous êtes ma initiateur, je ne peux. Alors elle lui demande d’oublier un peu les… Après un temps d’hésitation remarquablement court, le petit puceau s’execute et déshabille sa vielle prof. Avec ses grosses lèvres de pétasse, elle va lui lécher le zèbi le bâton de manioc pour le faire bander comme un chameau!

Puis Keira se fourre à son tour à astiquer la magnifique queue de son amant qui grossit à vue d’œil ?

Puis Keira se fourre à son tour à astiquer la superbe queue de son copain qui grossit à vue d’œil. Puis l’instant d’après, le garçon se fourre à lui tailler un bon anulingus qui la fait vibrer de bonheur?

La pouffiasse est bouillante comme un plat sorti du four et ne peut éviter de sauter sur l’époux pour mettre sa bite dans sa minette ? Pas gênée pour un sou, la blondelette assume ses pulsions et poursuit sa chevauchée mirifique jusqu’à se prendre une méga rasade de foutre dans la face !

Vidéos relatives